25 Jun 2021

Ma Vie avant Generali et ce qu’elle est devenu.

Guillaume MASCHIETTO from Generali France S.A.

Après des années d’études faites en alternance dans des sociétés où seuls l’individualisme et le chacun pour soi étaient la règle, je me suis retrouvé face à une évidence, il me fallait trouver un emploi où je me sens utile et où je prendrai plaisir chaque jour à me lever.

C’est ce que j’ai trouvé chez GENERALI.

Mon équipe est la famille, que j’ai choisi et je m’en réjouis chaque jour. Nous sommes toujours là les uns pour les autres et nous nous poussons toujours vers l’excellence. Outre des collègues de travail, nous sommes des amis qui sommes là pour les bons et les mauvais moments. Que ce soit les réussites que nous fêtons ensemble, que les moments de doutes qui nous déstabilisent, nous serons toujours présents.

Je tenais notamment à remercier l’ensemble de ma famille GENERALI sans qui je ne me sentirais pas aussi bien dans cette belle société.

Seul on va vite, ensemble on va plus loin.

Un climat de travail  bienveillant mène à un travail de qualité. J’ai pour habitude de traiter les questions de mes clients comme si elles venaient de moi et de les accompagner avec bienveillance et ils me le rendent 1000 fois.

Il m’arrive même d’avoir des appels de mes clients pour prendre de mes nouvelles!

LIFETIME PARTNER est une vocation pour moi. Mais je pense que cela se ressent auprès de mes clients. Si nous nous évertuons à tous œuvrer dans ce sens, nous allons dans la bonne direction, celle d’une société en pleine expansion et une satisfaction grandissante de nos clients.